METHODE DE TRAVAIL



Nous ne prenons pas de missions par téléphone. Nous travaillons uniquement sur rendez-vous. Une consultation peut se faire à un lieu de votre choix. Au cours du premier contact, vous pouvez soumettre vos questions en détail, après quoi nous examinons le cadre légal de vos questions.

Si votre mission dispose de suffisamment d’éléments nécessaires pour mener une investigation, ID-Investigations vous proposera un contrat afin de commencer une enquête. Le contrat sera repris dans une convention en vertu de la loi du 19 juillet 1991.

 

ID-Investigations détermine en fonction de votre dossier, quels sont les besoins nécessaires et quel est le coût qui vous sera facturé pour mener à bien cette mission.

Tous ces élèments feront partis du contrat initial, de sorte que vous aurez une vue transparente des frais éventuels.

 

Aucune décision n'ira à l'encontre des lois en général, et particulier des articles 5, 6, 7 et 14 de la loi du 19 juillet 1991.

Nous vous tenons informé en permanence de l’évolution de l’enquête. Si vous le souhaitez, nous vous procurons des rapports temporaires. A la fin de la mission nous vous ferons parvenir un rapport final détaillé et circonstancié,  complété d’éventuelles pièces justificatives et d’un résumé de la recherche et des coûts.

 

ID-Investigations travaille en toute discrétion. Aucunes données, résultats ou informations n'est transmis à des tiers.